Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BSH #1 : Batman vs Iron Man

+2
Spiix
Zouzou le Wapiti
6 participants

Aller en bas

C'est qui le plus fort entre Batman et Iron Man ?

BSH #1 : Batman vs Iron Man Vote_lcap247%BSH #1 : Batman vs Iron Man Vote_rcap2 47% 
[ 18 ]
BSH #1 : Batman vs Iron Man Vote_lcap253%BSH #1 : Batman vs Iron Man Vote_rcap2 53% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 38
 
 

BSH #1 : Batman vs Iron Man Empty BSH #1 : Batman vs Iron Man

Message  Zouzou le Wapiti Sam 1 Mai 2010 - 20:37

Bonjour à tous et bonne fête du travail !

Alors voilà, ça fait un petit bout de temps que je pense à créer cette rubrique, et une soirée bien arrosée avec un ami où on a essayé de savoir qui était le plus fort entre Spider-Man et Iron Man m'a finalement décidé. Je déclare donc officiellement ouvert le premier :

BATTLE DES SUPER-HÉROS !

Ici, il s'agira de donner son avis, de façon argumentée, mais pas forcément sérieuse, sur qui - d'un duel entre super-Héros Marvel contre DC - sortirait vainqueur du combat. Nombre de rounds illimités. Chacun pourra proposer son propre battle selon son envie, mais il serait préférable de donner des héros similaires pour égaliser les chances. Les deux maisons d'éditions s'étant copié mutuellement lors de la création de nombreux personnages, il ne sera pas difficile de trouver des battles évidents (Flash vs Vif-Argent par exemple).

Pour ce premier Battle, je vous propose deux personnages qui se ressemblent sur certains points, mais pas entièrement.

BSH #1 : Batman vs Iron Man Iron-m10
Photo trouvée sur http://www.fliktalk.com/?tag=batman

- À ma gauche, Bruce Wayne, jeune milliardaire qui a décidé de combattre le crime pour faire régner la justice dans les rues de Gotham City sous les traits du chevalier noir Batman. Il utilise comme arme tous les gadgets que sa richesse et son intelligence supérieure lui permettent de créer. Il possède de plus une maîtrise parfaite de tous les arts martiaux.

- À ma droite, Tony Stark, playboy flambeur au compte en banque illimité, s'est vu obligé de créer une armure pour sauver sa vie. Depuis, il endosse fréquemment l'armure d'Iron Man pour faire le bien autour de lui. Comptant parmi les plus grands cerveaux du monde, ce génie en technologie est capable d'inventer armes et gadgets aussi redoutables qu'efficaces. Son atout qui fait la différence : il est tout aussi bien capable d'anticiper les coups de ses ennemis longtemps à l'avance que d'improviser une riposte de la dernière chance.

Et maintenant, place au combat ! Faites vos jeux, et que le meilleur gagne !


Dernière édition par FRiSk le Sam 1 Mai 2010 - 21:33, édité 3 fois (Raison : Correction)

Zouzou le Wapiti
Feeder
Feeder

Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Serris (77)

Revenir en haut Aller en bas

BSH #1 : Batman vs Iron Man Empty Re: BSH #1 : Batman vs Iron Man

Message  Spiix Sam 1 Mai 2010 - 20:44

Alors moi je vote pour Iron Man.
Batman n'arrivera à rien avec ses petits shuriken contre la grosse armure de Iron Man. Et il suffit à ce dernier d'envoyer un bon gros missile bien anticipé (comme il sait le faire) pour éclater Batman. ^^

(Je pense)
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

BSH #1 : Batman vs Iron Man Empty Re: BSH #1 : Batman vs Iron Man

Message  FRiSk Sam 1 Mai 2010 - 21:43

Je dirai Iron-Man ... plus complet et surtout il ressent moins les coups que Batman grâce a son armure. Surtout que niveau invention je pense qu'il a l'avantage tant au niveau argent, qu' intelligence.
Mais attention si le combat était Bruce Wayne VS Tony Stark, la j'aurai dis Bruce sans hésiter ... Tony aurai moins fait le malin a se la raconter après la raclé Smile
Moi je verrai bien un combat au niveau conquête... Ne lisant que très peut de Batman (DC en Général) j'aurai tendance a dire que c'est Le Chaud-lapin Tony Stark aka Iron-Man qui gagne ^^
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

BSH #1 : Batman vs Iron Man Empty Re: BSH #1 : Batman vs Iron Man

Message  MentoSz Dim 2 Mai 2010 - 15:47

jrepond Iron-Man rien a voir avec les pouvoirs ou les gadget mais tout simplement parque l'homme me plait davantage . Je trouve Bruce Wayne bien trop lisse ,toujours sur de lui Hautain ,il a tjs raison et aime qu'on le remarque . Bref il me gonfle ,alors que Stark avec ses problemes d'alcool ses doutes pendant Civil War son combat contre le nouvel ordre etablie par osborn ( arc en cours) , m'interesse plus . En faite Stark a beau etre tout en feraille il est bien plus humain et donc forcement plus interressant a lire
MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

BSH #1 : Batman vs Iron Man Empty Re: BSH #1 : Batman vs Iron Man

Message  Zouzou le Wapiti Dim 2 Mai 2010 - 19:30

Allez, maintenant qu'il y a déjà quelques réponses, je peux donner mon avis.

Personnellement, je vois un match en trois rounds. Bon courage pour ceux qui liront jusqu'au bout (je sens que Lovedream va passer son tour...) !

- Au premier round, Iron Man domine largement Batman. Batman tente une première attaque de loin pour jauger le niveau de son concurrent, mais son batarang rebondit lamentablement sur l'armure d'Iron Man qui ne cherche même pas à l'éviter. Ensuite Batman envoie du plus lourd, avec un Bat-tazer mais son adversaire réagit au quart de tour, évite le projectile et en profite pour décocher une rafale d'énergie qui vient surprendre le chevalier noir. Celui-ci recule et enchaine les roulades pour échapper aux semonces incessantes de son agresseur. Mais ce dernier a déjà calculé les déplacements de Batman et l'a amené exactement là où voulait l'amener : Un missile lancé peu après le début du combat et ayant parcouru une large courbe elliptique parfaitement calculée vient violemment frapper le défenseur de Gotham dans le dos. Protégé par son gilet en Kevlar, le justicier nocturne tombe quand même à terre, intact mais sonné, se retrouvant momentanément sans défenses. Iron Man en profite pour atterrir sur lui et le rouer de coups.

- Deuxième round, Batman encaisse les coups sans broncher, laissant son adversaire faire le show pendant qu'il analyse la situation. Des côtes se brisent, des dents se cassent, des pommettes et des arcades s'ouvrent, mais l'homme chauve-souris résiste à la douleur, entraîné depuis des années à une parfaite maîtrise de son corps. Pendant ces précieuses secondes masochistes, il en profite pour palper de ses mains l'armure d'Iron Man, à la recherche d'une faille obligatoire. Mais il doit vite se rendre à l'évidence, l'armure de son ennemi est parfaite. Le vengeur lui fait alors la remarque suivante : "Ne cherche pas. Mon armure est parée contre toute attaque extérieure de toutes sortes. Elle possède son propre bouclier d'énergie !" Mais le chevalier noir n'a pas dit son dernier mot. Il sort d'une de ses poches une sorte de petit boitier électronique aussi grand qu'un porte-clé. Il appuie dessus et celui-ci se met à clignoter lentement d'une forte lumière bleue. Iron Man le regarde surpris, mais avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre, Batman insère le boitier dans le seul orifice de l'armure de son adversaire : les yeux (qui a dit le c... ?) en répondant "Merci du tuyau !". Le chevalier en armure dorée comprend alors ce qu'est réellement ce petit boitier tombé dans son armure : une bombe IRM censée détruire tout système électronique dans un champ restreint. Tandis que dans le casque d'Iron Man, la lumière clignote de plus en plus vite, le PDG de Stark Industries tente d'attrapper le boitier, en vain : ses gros doigts ne sont pas assez fin pour passer à travers le trou de ses yeux. Un grand Flash lumineux vient noyer la scène.

- Round 3. Alors que Batman s'est dégagé de l'emprise de son adversaire, ce dernier gît dans une position de terreur, tel un homme pétrifié par Méduse. Le cheval de Troie miniature de Batman a marché, même s'il a du même coup bousillé une partie de son propre équipement. Il se relève et assène quelques coups à Iron Man au niveau des articulations, ce qui a pour effet de faire plier l'armure. Mais celui-ci lui annonce "Tu crois que je ne m'étais pas préparé à ce genre d'attaque ? Mon système n'est pas infaillible, mais ce n'est qu'une question de minutes avant qu'il ne redevienne opérationnel !" En effet, on entend déjà une voix métallique compter le pourcentage de chargement de l'armure après un rebootage d'urgence. Dix pour cent. Batman répond : "C'est largement plus que ce qu'il me faut pour te sortir de ta carapace, Crabe-Boy." Trente pour cent. Après avoir appuyé sur un bouton protégé de la bombe IRM par sa propre armure, le chevalier noir a tiré les deux bras de son concurrent en arrière, et essaye de s'en servir comme d'un levier, pour faire sauter les rouages de l'armure d'Iron Man. Une omoplate craque. Cinquante pour cent. Sentant revenir sa puissance hydraulique, ce dernier lutte contre cette double clé et regagne peu à peu du terrain sur lui. "Tu n'y arriveras pas tout seul, et au fait, mon nom est Iron Man !" Soixante-quinze pour cent. "Mais qui a dit que j'étais tout seul ?", rétorque Batman. Quatre vingt dix pour cent. En un tour de main, Iron Man fait valser le chevalier noir loin de lui. Mais alors qu'il remet son omoplate en place, une lumière aveuglante accompagnée d'un rugissement de moteur, fonce sur lui. le playboy en armure n'a cette fois pas le temps de réagir, et se prend la Batmobile en mode automatique de plein fouet. Son armure n'étant pas encore fonctionnelle à 100%, le choc suffit à la disloquer, ainsi qu'à complètement détruire le bolide du caped crusader.

Iron Man gît sur le sol, en mille morceaux. Seul reste dans un coin un homme sans défense coincé dans une carcasse métallique incomplète, tel un bernard-l'hermite dans une carapace morcelée. Après avoir repris son souffle, Batman se remet sur pied, se traîne jusqu'au corps échoué de son adversaire, et lui assène un dernier coup de poing, qui assomme finalement un Tony Stark désarmé. D'homme à homme, et même si Bruce Wayne est largement plus abîmé que Tony Stark, le premier aura toujours le dessus sur son ennemi, car il a été entraîné à toutes les formes d'arts martiaux existants. Batman se traîne ensuite jusqu'à la Batmobile en ruine pour y prendre un communicateur, puis revient s'assoir sur le corps inerte d'Iron Man. "Alfred ? Sortez la deuxième Batmobile et venez-me chercher...". Et à Iron Man : "Au fait, enchanté, moi c'est Batman."

Voilà, j'espère que mon histoire vous aura plu. Aussi surprenant que ça puisse paraître (lol !), je vois Batman sortir vainqueur de ce Battle deux rounds à un. Je ne partage donc pas votre avis sur l'issue du match, cependant, j'ai trouvé vos explications pertinentes. Reste plus qu'à trouver deux fans assez barges pour rejouer le duel en live... et en cosplay, pour savoir qui avait raison !


Dernière édition par Zouzou le Wapiti le Dim 2 Mai 2010 - 19:31, édité 1 fois (Raison : Correction)

Zouzou le Wapiti
Feeder
Feeder

Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Serris (77)

Revenir en haut Aller en bas

BSH #1 : Batman vs Iron Man Empty Re: BSH #1 : Batman vs Iron Man

Message  FRiSk Dim 2 Mai 2010 - 19:42

T'es un grand malade Smile
Si Batman a le droit d'utiliser sa bat-mobil alors Iron Man peut faire appel a ses premières armures qui aurai pu venir lui donner un coup de main!
Mais plutôt sympa ce battle en 3 round Smile
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

BSH #1 : Batman vs Iron Man Empty Re: BSH #1 : Batman vs Iron Man

Message  MentoSz Dim 2 Mai 2010 - 19:45

et batman avait tout prevu et gagne a la fin c'est un peu ce que je disais dans mon post ^^
tres bonne histoire Smile
MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

BSH #1 : Batman vs Iron Man Empty Re: BSH #1 : Batman vs Iron Man

Message  Zouzou le Wapiti Dim 2 Mai 2010 - 19:52

FRiSk a écrit:
Si Batman a le droit d'utiliser sa bat-mobil alors Iron Man peut faire appel a ses premières armures qui aurai pu venir lui donner un coup de main!

Pas faux. Bon plan pour le match retour.

De plus, vu que je n'ai pas défini où se passait le battle, (vous êtes sûr que j'ai pas dit Gotham City ?), on ne sait pas trop d'où débarque la Batmobile. Quoi ? Batman l'avait dans sa poche ? Aaaaah, tout s'explique maintenant (Mais bien sûr...) ! Laughing

Zouzou le Wapiti
Feeder
Feeder

Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Serris (77)

Revenir en haut Aller en bas

BSH #1 : Batman vs Iron Man Empty Re: BSH #1 : Batman vs Iron Man

Message  Charly Ven 7 Mai 2010 - 21:52

Très bonne idée cette Battle !

A 100% Batman et ouh!!!!!!!!!! à mentosz qui lis pas ces classiques .

Et le BATMAN De Frank Miller c'est du Bruce Waine tout lisse ça!! Enfin !

A noter que Batman a déjà botter le cul de SUPERMAN, la tache kryptonienne marketisable à la télé. alors Iron MAN c'est au p'tit dej!


PS : Bravo à Zouzou le Wapiti pour ce délire , effrayant par sa mongueur au premier abord, mais franchement marrant.


Dernière édition par Charly le Ven 21 Mai 2010 - 18:49, édité 2 fois
Charly
Charly
Admin
Admin

Messages : 262
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 49
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

BSH #1 : Batman vs Iron Man Empty Re: BSH #1 : Batman vs Iron Man

Message  Charly Ven 7 Mai 2010 - 21:53

par sa "longueur" bien sur


Dernière édition par Charly le Ven 21 Mai 2010 - 18:48, édité 2 fois
Charly
Charly
Admin
Admin

Messages : 262
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 49
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

BSH #1 : Batman vs Iron Man Empty Re: BSH #1 : Batman vs Iron Man

Message  tsouin Ven 21 Mai 2010 - 18:23

batman gagne sans aucune hésitation,
il a foutu une raclée à quasiment tout le dc universe ( sup, amazo...)
Certes il a pas de pouvoir mais c'est un terrible tacticien, doté de gadget capable de tout ( et tout ça dans une ceinture)
Une fois balancé une grenade corrosive, l'armure de tony tombe en ruine, il ne lui reste plus qu'à lui latter la tronche avec un des milliers de style de combat qu'il connait, parallèlement bruce wayne aura eu le temps de faire une opa sur stark entreprise et bye bye l'homme de fer
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

BSH #1 : Batman vs Iron Man Empty Re: BSH #1 : Batman vs Iron Man

Message  Zouzou le Wapiti Ven 21 Mai 2010 - 22:13

J'approuve !

Très bon le coup de l'OPA...

Zouzou le Wapiti
Feeder
Feeder

Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Serris (77)

Revenir en haut Aller en bas

BSH #1 : Batman vs Iron Man Empty Re: BSH #1 : Batman vs Iron Man

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum