Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Comics] The Authority

4 participants

Aller en bas

[Comics] The Authority Empty [Comics] The Authority

Message  MentoSz Mer 26 Mai 2010 - 11:23

[Comics] The Authority Author10

Apollo, le roi du soleil, Midnighter, le guerrier de la nuit, Jack Hawksmoor, le dieu des villes, le Docteur, shaman d'une tribu à l'échelle mondiale, Swift, la chasseuse ailée, l'Ingénieur, créatrice au sang remplacé par cinq litres de machinerie liquide, et Jenny Sparks, "l'esprit du vingtième siècle", forment The Authority. Le groupe de surhumains intervient lorsque des dangers exceptionnels menacent la terre. A partir du Porteur, un vaisseau vivant, présent dans plusieurs réalités, ils sont capables de se téléporter n'importe où grâce à un système de Portes.
Ils sont puissants. Déterminés. Et bien décidés non seulement à protéger le monde mais à le changer.


Dernière édition par MentoSz le Ven 8 Avr 2011 - 6:13, édité 1 fois
MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Comics] The Authority Empty Re: [Comics] The Authority

Message  MentoSz Mer 26 Mai 2010 - 11:32

je viens d'acheter le volume 1 edité par panini , bizarement j'ai été relativement decu ,la plupart des post que j'ai consulté sur le net sont élogieux il disent que le principe de super-equipe est chamboulé grace a cette serie , qu'on va en prendre plein la gueule etc etc ... . Et pourtant a la lecture du tome rien d'extraordinaire rien de non-conventionel . Les arcs s'achevent a mon gout trop rapidement , une fois le decor planté boom 2 pages apres c'est fini rideau ....
Pourtant j'ai pas mal accroché sur les personnage ainsi que sur le debut du premier arc .Je me laisserais tenter par le vol 2 , a priori en tout cas ^^
MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Comics] The Authority Empty Re: [Comics] The Authority

Message  tsouin Mer 26 Mai 2010 - 16:48

L'erreur de panini à été de commencé par authorithy la ou il aurait fallu réédité le run d'ellis sur stormwatch, pour moi c'est plus sur cette série que le concept de super héros en à prit un coup dans la gu*****.
Par contre je te conseille de choper le tome 2 car millar arrive avec quietly et c'est une tuerie, les dialogues sont incisifs, crus et font mouche. Ce sera toujours par contre des story arc en 4 épisodes

Sur le site de facebook il est dit que si la série marche nous devrions avoir les stormwatch en deluxe ( qui pour l'instant ont été publié de façon chaotique par semic entre titans, wildstorm hs, wilsdstorm et peut être bien un ou deux image hs faudra que je reverifie)
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Comics] The Authority Empty Re: [Comics] The Authority

Message  Guts Mer 26 Mai 2010 - 19:58

c'est vrai que la reedition est mal foutu enfin bon pas etonnant c'est panini. moi jlai ai lu dans l'ordre (un peu de stormwatch v1,stormwatch v2 et tout les TPB fr tous sortis chez semic et panini) et perso celui qui j'ai préféré c'etait justement ce run de Ellis. Esperons que ca marche et qu'on ai un moins un deluxe stormwatch v2 ca serait top car stormwatch v1 c'est beaucoup trop d'episodes (une cinquantaine je crois) et vu la logique commercial de panini ca m'etonnerait qu'il prennent le risque.
Guts
Guts
Feeder
Feeder

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Comics] The Authority Empty Re: [Comics] The Authority

Message  tsouin Jeu 27 Mai 2010 - 4:11

le run d'ellis sur storwatch ne commence qu'au 37, si panini doit réédité il commenceront par là.

Et je reviens sur le chamboulement du genre super-héros par ce titre, il y a dix ans quand le comics est paru le genre super-héros était loin d'être aussi violent ( tu voyais pas des vilains se faire arracher les membres, la machoire, la chine n'était pas un camp de viol, ils auraient jamais tuer dieu et ils se roulaient pas des galoches entre mec)
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Comics] The Authority Empty Re: [Comics] The Authority

Message  Charly Jeu 3 Juin 2010 - 15:27

Vous me donnez envie !

C'est du niveau Transmetropolitan au niveau de la transgression des codes du genre??????

Mentosz tu l'as le machin ? tu peux preter?? j'ai vu que tu avais posté
Charly
Charly
Admin
Admin

Messages : 262
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 49
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

[Comics] The Authority Empty Re: [Comics] The Authority

Message  MentoSz Jeu 3 Juin 2010 - 15:28

ouais je l'ai mais t'atend pas a du transmet non plus lool ^^
MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Comics] The Authority Empty Re: [Comics] The Authority

Message  Charly Jeu 3 Juin 2010 - 15:32

cool

à mettre dans la prochaine valise !
Charly
Charly
Admin
Admin

Messages : 262
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 49
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

[Comics] The Authority Empty Re: [Comics] The Authority

Message  tsouin Ven 4 Juin 2010 - 20:10

je viens de me ramener les stormwatch de province ( d'ailleurs préparez vos yeux je poste les photos demain ), j'ai déjà relu les six premiers épisodes paru dans nova, une bonne série héroico politique.

Tsouin qui fera des petits résumé après chaque lecture ( mais pas tout de suite car je suis en train de recevoir une grosse commande amazon)
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Comics] The Authority Empty Re: [Comics] The Authority

Message  tsouin Lun 7 Juin 2010 - 2:18

Relu stormwatch 37 à 42, 48 à 50 et tout le vol 2.

paru dans :

Nova n°228 à 233 - Stormwatch #37-42
Wildstorm n°1 à 6 - Stormwatch #43-48
Wildstorm spécial n°2 - Stormwatch #48-50
Collection Image n°8 - Stormwatch vol.2 #1-3
Stormwatch n°1 à 3 - Stormwatch vol.2 #4-11, Stormwatch preview, WildCATs/Aliens

[Comics] The Authority 115

Ellis introduit tout les concepts qu'il utilisera dans authorithy

On découvre une équipe dirigé par les nations unies sous la houlette du weatherman henry bendix, ce dernier refont l'équipe en 3 groupes storwatch prime ( fuji, hellstrike et winter ) stormwatch red ( flint, rose tatoo et farheinet) et stormwatch black ( jenny spark, swift et hawksmoor )

[Comics] The Authority 214

[Comics] The Authority 314

après diverses mission dont une rencontre avec kaizen gamorra, les membres de l'équipe se trouvent confrontés à un groupe ( comprenant entre autres le premier ingénieur et le premier docteur )voulant abolir les besoins, les dictatures ...... Weatherman ne voulant pas que la société actuelle ne s'écroule donne l'ordre de tuer, chose que les membres refusent mis à part rose tatoo qui s'en donne à coeur joie ( hawksmoor lui brisera donc la nuque) alors que sur skywatch la plate forme orbitale du groupe spark se rend compte de la folie de bendix et l'affronte ( le laissant pour mort)

Fin du volume un

[Comics] The Authority 414

Le vol 2 nous montre comment bendix avait créer une équipe secrète ( équivalent de la JLA ) qu'il avait envoyé sur une mission secrète qui fut un fiasco seul appolo et midnighter y ont survécu et plongèrent dans la clandestinité

Puis on découvre la plaie au travers d'une terre parallèle sur le point d'être envahi par des E.T

Enfin le vol 2 se termine sur l'invasion de skywatch par les aliens ( ceux des films de cameron, lynch, scott ...), les wildcats viennent en renfort malheuresement pour eux ils se rendront comptent que seul flint, batallion ( actuel weatherman ) et synergie ont survécu aux bestioles.

[Comics] The Authority 513

En épilogue on apprend que l'ONU ne peut plus se permettre de sponsoriser une telle équipe et on voit lesstorwatch black ( qui n'étaient pas présent sur skywatch au moment des faits ) parler de la suite en évoquant les deuxièmes docteurs et ingénieurs

Très bonne série ( d'ailleur je viens de me commander les épisodes qui me manquaient ) bien mise en valeurs par des dessinateurs tels que raney, jimenez, hitch ou sprouse.

J'espère que panini nous sortira deux beaux deluxes couvrant cette période
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Comics] The Authority Empty Re: [Comics] The Authority

Message  Charly Dim 12 Sep 2010 - 20:38

merci mentoz de m'avoir ramené the Authority

Du coup je commente:
Et bien j'ai bien aimé, il faut quand m^émé que je ravale mes idées d'un manifeste politique qui transgresse les rêgles pour mieux en dénoncer l'absurdité. C'est une excellente histoire de super costumés où les auteurs sont instillé une dose d'intelligence, d'humour et d'ironie mais pas plus. C'est déjà bien. La lutte contre Dieu, le XX eme siècle incarné par une féministe rebelle inclassable, les super héros homos c'est sympa et donne un goût d'actualité et de reflet de notre société à un Comics.

Du bon
Charly
Charly
Admin
Admin

Messages : 262
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 49
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

[Comics] The Authority Empty Re: [Comics] The Authority

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum