Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

HC Avengers red zone

3 participants

Aller en bas

HC Avengers red zone Empty HC Avengers red zone

Message  tsouin Sam 29 Mai 2010 - 20:52

HC Avengers red zone Redzon11

Une de mes histoires préférée des vengeurs j'ai pas pu résister quand je l'ai vu chez pulp's
casting : cap, scarlet witch, vision, ant man, jack of heart, she hulk, iron man, warbird, falcon and black panther

Un nuage toxique qui bouge la chair humaine s'abat sur le mont rushmore, les vengeurs se dépéchent donc d'y aller afin de secourir la populace, coordonner les secours sur place (rôle tenu par warbird ) et trouver l'origine de cette épidémie (un groupe comprenant cap, wanda, vision ant man, jack of heart et miss hulk)
Ces derniers découvrent alors qu'ils ne sont pas confrontés à une attaque terroriste mais à des recherches faite pas le département de défense des USA ( recherche demandée par le secretaire à la défense Dell Rusk )
Pendant ce temps iron man et tchalla font des recherche sur cette nouvelle peste avant d'être arrêtés pour trahison par l'armée américaine ( à la demande de dell rusk toujours lui)
Miss hulk est infectée détruit la vision et se barre à la recherche de son cousin ( ce sera pour le prochain tome )
Par ailleurs on découvre que gyrich enquête sur dell rusk sous l'approbation du faucon mais quand le sécrétaire s'en rend compte le vengeur se prend une balle dans le buffet et gyrich sert de punching ball. C'est là que rusk nous montre son vrai visage à savoir red skull ( anagramme de dell rusk)

Cap arrive enfin sur washington pour lui latter les coui*** quand il finit par se faire capturer en découvrant le faucon dans un sale état, arrive alors iron man et balck panther qui viennent de réussir à sortir de leur cellule, malheuresement cet enfoiré de skull a libéré le virus dans la cellule de cap, iron man fonce l'aider pendant qu'un combat enragé oppose tchalla et le crane.
panther finit par l'emporter avec l'aide d'une arméé de piaf envoyé par le faucon alors que wanda réussie à purger l'air de l'épidémie

Le tout magnifiquement dessiné par coipel
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

HC Avengers red zone Empty Re: HC Avengers red zone

Message  MentoSz Dim 30 Mai 2010 - 15:27

je sens que je vais me laissé tenter ,le prix doit etre 29e nan ??
MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HC Avengers red zone Empty Re: HC Avengers red zone

Message  tsouin Dim 30 Mai 2010 - 22:32

25 dollars enfin 24,99

je me suis commondé les tomes précedent ( world trust et standholf ) sur amazon ( 25 euros le tout a peu près)
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

HC Avengers red zone Empty Re: HC Avengers red zone

Message  Guts Jeu 12 Aoû 2010 - 13:05

jme rapelle avoir lu ce run dans les Marvel Legends 1 a 4. J'en avait gardé un bon souvenir. Efficace, pas de longueurs, des rebondissements et un Olivier Coipel en grande forme.
Guts
Guts
Feeder
Feeder

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HC Avengers red zone Empty Re: HC Avengers red zone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum