Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Avengers l'intégrale

Aller en bas

Avengers l'intégrale Empty Avengers l'intégrale

Message  tsouin Jeu 24 Juin 2010 - 19:45

Avengers l'intégrale 29184_399827884647_184420154647_3997182_3762270_n

Bienvenu en 1968, année charnière pour les vengeurs.
Beaucoup de changement dans l'équipe avec le départ de la sorcière rouge, de vif argent et d'hercule.
Niveau nouveaux arrivants la panthère noire intègre l'équipe et à la fin de l'année la vision pointe le bout de son nez tout comme le pourpoint jaune.

On découvre aussi le chevalier noir ( dane whitman )

Les vengeurs auront fort à faire avec le moissoneur, les nouveaux maitre du mal ( radioactive man, melter, cyclone, klaw ) dirigé par crimsom cowl à moins que ce soit ultron 5, les premiers vengeurs ou autre typhon le titans

Une très bonne année.

Pour ceux quin'ont jamais lu des épisodes des sixties je tiens à vous prévenir que les récits contiennent beaucoup de parlotte et d'explications et souvent les histoires sont un peu tirées par les cheveux et naives. La guêpe quand à elle subit encore sa condition de femme et est souvent rabaissée et qualifiée de futile ( c'est une bonne grosse potiche quoi, m'en fout perso je l'ai jamais aimé )


Dernière édition par FRiSk le Jeu 24 Juin 2010 - 20:22, édité 1 fois (Raison : Deplacer dans la rubrique marvel pour discution le temps de crée une rubrique integrale comme les 100% etc)
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum