Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sortie Kiosque: Trinity

3 participants

Aller en bas

Sortie Kiosque: Trinity Empty Sortie Kiosque: Trinity

Message  Guts Jeu 8 Juil 2010 - 21:39

Sortie Kiosque: Trinity Revue_11

Je viens de finir de lire la saga avec dernier numero le 7, je sais pas ce que vous en avez pensez mais c'etait vraiment n'importe quoi, En plus en nous supprimmant tout les backup de Fabian Nicieza, à partir de la moitié (vers le no3 ) on comprends plus rien, des persos qui arrivent comme un cheveu sur la soupe avec des rebondissements qui n'ont aucun sens tellement on sais pas d'ou c'est sortis lol (tarot qui se retrouvent d'un endroit a un autre sans kon sachent comment ça c'est fait, et une equipe à la fin avec un gorille dont jme rapelle plus le nom je sais pas d'ou ils sortent) .

Kurt Busiek aurait franchement pu nous boucler une histoire en 6 chapitres de 23p voir a la rigueur 8 ou 12 car ya trop de longueurs et trop d'episodes qui sert a rien. Dommage car le concept et le debut donnait quelques choses d'interessant qui abouti a une espèce de final cosmique indigeste pour moi.

A part ça, coup de chapeau a Mark Bagley qui est arrivé a nous pondre 48 pages par mois (12 par semaine) en plus de bonne facture. Si vous ne les avez pas, ne perdez pas votre argent a vous les procurés, Panini ne les meritent pas lol
Guts
Guts
Feeder
Feeder

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Kiosque: Trinity Empty Re: Sortie Kiosque: Trinity

Message  tsouin Jeu 8 Juil 2010 - 23:14

merde tu me coupe l'envi là.
Voyant le bordel que c'était au numéro 3 je m'étais dit que j'arrêtais de lire la saga tout les 2 mois et attendais la fin pour tout me faire d'un coup ( en me disant que ce serait plus digeste ).
Je tenterais quand j'aurais plus rien à lire.

Le gorille c'est pas congorilla ?? (celui qu'on voit dans cry for justice )
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Kiosque: Trinity Empty Re: Sortie Kiosque: Trinity

Message  Guts Ven 9 Juil 2010 - 0:10

j'ai pas lu cry for justice mais je crois pas car le nom c'est Primat et son equipe c'est Dreambound il me semble que c'est la première fois qu'il apparaissent et sont creés pour l'histoire. d'aprés comicvine ils apparaissent dans 20 episodes mais jl'ai ai jamais vu sauf a la fin donc il doivent etre certainement dans les backups que panini na pas voulu diffusé. voila a koi ils ressemblent:
http://www.comicvine.com/dreambound/65-55867/

Sortie Kiosque: Trinity Dreambound_01
Guts
Guts
Feeder
Feeder

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Kiosque: Trinity Empty Re: Sortie Kiosque: Trinity

Message  Guts Ven 9 Juil 2010 - 0:17

si tu veux les lirent tu devrait les prendre les 3 TPBs sortis en VO et t'aura l'integrale (backups inclus). car je pense qu'avec toute l'histoire complete ca donnerait quelque choses de plus sympatique a lire.
Guts
Guts
Feeder
Feeder

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Kiosque: Trinity Empty Re: Sortie Kiosque: Trinity

Message  tsouin Ven 9 Juil 2010 - 3:12

je crois que je vais m'en tenir à la vf je vais pas reclaquer de la thune dans ce titre.

Thanks
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Kiosque: Trinity Empty Re: Sortie Kiosque: Trinity

Message  tsouin Ven 20 Aoû 2010 - 2:36

Bon je me suis remis sur trinity.
Busiek nous replonge dans ce qu'il a fait sur la jla en réutilisant le csa, les menaces cosmiques, krona... ça ne m'a pas dérangé au contraire j'ai bien aimé la première moitié de sa saga, qui définit bien l'importance de la trinité et leurs rôles dans le dcu.
Si il arrive bien à gérer son nouveau monde privé de trinité, rapidement il va s'embourber dans des explications de tarot, de perso secondaires et autre création de peuple de ce monde remodelé.
Et là c'est le drame j'ai décroché au numéro 5 de la vf tellement l'histoire à été diluée et mélangée à des éléments mystique qui nous échappent et qui perso m'emmer*** royalement.
Du coup j'ai feuilleté rapidement la fin du 5 et le 6 mais quand je vois la trinité revenir sous forme de déité brillante j'ai encore moins envi de lire.
Bilan je pense que je ne lirais jamais la fin et si quelqu'un veut me les racheter ça me ferait extrêment plaisir.
Je suis plutôt bon public d'habitude mais là j'y arrive pas. Le rythme de parution m'avait déjà sabordé ma première lecture et j'étais content d'accrocher à la relecture mais busiek à trop dilué les éléments.
Je trouve quand même balaise de la part de dc d'avoir réussi à vendre une série hebdomadaire avec des couv de sup, bat et wondie sachant qu'ils n'y sont présent que la moitié de saga voir 1/4 en vo car y'a les back ups. ( qui au passage ne m'ont pas gêné par leurs absence en vf je pense que ça aurait encore plus rajouté de longueur )

Dommage que panini ai proposé ce type de saga car ce n'est pas ça qui va ramener des lecteurs vers dc

Tsouin déçu
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Kiosque: Trinity Empty Re: Sortie Kiosque: Trinity

Message  MentoSz Ven 20 Aoû 2010 - 12:47

idem hyper decu par contre moi j'ai calé au 4 il me semble :/
MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Kiosque: Trinity Empty Re: Sortie Kiosque: Trinity

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum