Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Article] Départ de Rooney : Fergie confirme

3 participants

 :: La Cafette :: Sport(s)

Aller en bas

[Article] Départ de Rooney : Fergie confirme Empty [Article] Départ de Rooney : Fergie confirme

Message  MentoSz Mar 19 Oct 2010 - 21:35

[Article] Départ de Rooney : Fergie confirme Wayne-10
Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a confirmé ce mardi que son attaquant, Wayne Rooney, voulait quitter le club. «J'ai eu une réunion avec lui. Il m'a fait savoir qu'il voulait partir», a expliqué l'Ecossais, qui a précisé être «choqué et déçu». Il a également indiqué que Rooney ne jouerait pas contre Bursaspor, ce mercredi en Ligue des champions, à cause d'une blessure à la cheville contractée ce mardi. L'attaquant international avait manqué ces dernières semaines les matches contre Valence et Sunderland, en raison, officiellement, d'une blessure que Rooney avait démentie.


«C'était terriblement décevant»
«Nous sommes perplexes, comme tout le monde, car nous n'arrivons pas à comprendre pourquoi il veut quitter un club qui a remporté autant de victoires», s'est lamenté le manager mancunien, mis au courant des intentions de son joueur avant le début de la saison par le directeur général du club, David Gill. Ferguson a toutefois affirmé qu'il n'avait jamais eu de dispute avec sa star, et qu'il était encore temps de changer d'avis. «Nous devons laisser la porte ouverte, c'est un joueur tellement bon...» Rooney est sous contrat avec MU jusqu'en 2012. (Avec AFP)

MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Départ de Rooney : Fergie confirme Empty Re: [Article] Départ de Rooney : Fergie confirme

Message  FRiSk | N0RiNN Mar 19 Oct 2010 - 21:44

J'ai entendu ça cet après midi sur RMC ... Coup dur pour MU ... J’espère qu'il signera pas a City mais au Real. Ce sont les 2 rumeurs qui reviennent le plus surtout quand on sait que MU voulait deja recruté Higuain cet été donc peut être un échange.
Je pense que le Barca et l'Inter vont tenté aussi leur chance.
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Départ de Rooney : Fergie confirme Empty MU : QUI PEUT S’OFFRIR WAYNE ROONEY ?

Message  FRiSk | N0RiNN Mer 20 Oct 2010 - 18:16

MU : QUI PEUT S’OFFRIR WAYNE ROONEY ?


Manchester City

Forcément, Manchester City est dans le coup. Avec ses millions d’euros, il est le prétendant le plus apte à contenter Manchester United sur l’indemnité de transfert et Wayne Rooney sur le montant de sa rémunération. Rappelons que l’attaquant anglais souhaite obtenir le meilleur salaire de Premier League, et que les Citizens sont prêts à lui octroyer cette faveur. Dans un souci de stabilité, le buteur ne serait pas contre la possibilité de rejoindre l’ennemi juré des Red Devils. Par contre, convaincre la direction des Diables Rouges ressemble à une mission impossible pour les Skyblues. Toutefois, ils disposent de munitions plus qu’intéressantes. Car outre un portefeuille bien garni, City possède quelques joueurs intéressants, susceptibles de plaire à Ferguson. On pense notamment à Adebayor, en manque de temps de jeu et qui n’a pas exclu un départ cet hiver. Manchester United pourra-t-il refuser une offre de plusieurs millions plus le Togolais en janvier ?

Chelsea

Ancelotti n’a pas tardé à réagir aux premières rumeurs de départ de Rooney. Évidemment prêt à l’accueillir à Chelsea, l’entraîneur italien sait qu’il pourra compter sur Roman Abramovitch cet hiver pour proposer quelques millions. D’ailleurs, selon le Daily Telegraph, une offre de 25 M€ serait déjà prête à partir. On imagine mal ce montant satisfaire les dirigeants mancuniens, mais Chelsea peut s’appuyer sur la détermination des Red Devils à ne pas vendre Rooney à City. Reste à savoir ce que ferait Ancelotti de Rooney. Avec Anelka, Drogba, Kalou, Malouda, voire Kakuta et Sturridge, les Blues sont déjà bien armés sur le plan offensif. Dans le schéma tactique de Chelsea, Rooney pourrait évoluer dans l’axe ou à gauche, là où Malouda et Drogba paraissent indéboulonnables.

Real Madrid

"Il va rester à Manchester, a prévenu le technicien portugais. Il veut probablement partir pour certaines raisons, mais je crois qu'il appartient à Manchester United, il appartient aux fans de United, il appartient à Old Trafford. Mais si, un jour, Manchester décide de le laisser partir, qu'on m'appelle! (...) Tout le monde serait intéressé par Rooney. Mais, encore une fois, je ne pense pas qu'il partira. Je le pense, et je le souhaite. Je le souhaite parce que je l'aime bien, parce que j'aime bien Sir Alex (Ferguson), parce que j'aime bien Man United. Je pense que la meilleure chose pour lui serait de rester là-bas à vie." Voilà ce qu’a déclaré hier soir José Mourinho à Skysports après la rencontre face à l’AC Milan. Wayne Rooney est dans le viseur du Real Madrid depuis que Florentino Pérez en a repris les commandes il y a plus d’un an. Ce qui était inenvisageable lors de l’été 2009 est désormais possible pour l’hiver 2011. Un revirement de situation que Pérez serait fou de ne pas vouloir exploiter. D’autant plus que Mourinho a réclamé tout l’été un attaquant supplémentaire. La décision de ne recruter personne cet hiver, dévoilée par Jorge Valdano il y a quelques jours, risque donc bien de voler en éclats, et le Real Madrid devrait logiquement se mêler à la lutte. Rooney se sait désiré par le Real, mais il privilégie la solution anglaise. La Casa Blanca part ainsi avec un léger handicap. Reste à savoir comment l’attaquant pourrait être intégré dans l’équipe de Mourinho. Recréer le tandem Ronaldo-Rooney est alléchant mais il pousserait un Higuain jusque-là impeccable sur le banc. Comme Manchester City, le Real Madrid compte toutefois dans son effectif quelques joueurs susceptibles d’intéresser Ferguson, à commencer par Karim Benzema.

FC Barcelone

Endetté et désireux de se remettre à flot financièrement, le Barça semble le moins bien armé pour arracher Rooney à Manchester United. Pourtant, c’est peut-être le club catalan qui pourrait en avoir le plus besoin. L’effectif est un peu court et la moindre absence offensive pose problème. Pourtant, selon El Mundo Deportivo, les Blaugrana auraient déjà dit non à des agents anglais venus proposer les services de Rooney il y a quelques semaines. Guardiola est pourtant fan du joueur. « C’est l’un des meilleurs joueurs au monde, ils sont très peu à avoir ses qualités », a-t-il déclaré hier soir. L’opportunité unique de recruter un attaquant de cet acabit en plein milieu de saison risque de faire réfléchir l’équipe dirigeante, qui n’a aucun intérêt à voir le Real Madrid, principal concurrent en Liga, ou Chelsea, principal concurrent en Ligue des Champions, se renforcer encore plus.


FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Départ de Rooney : Fergie confirme Empty Re: [Article] Départ de Rooney : Fergie confirme

Message  Spiix Ven 22 Oct 2010 - 16:15

Rooney prolonge !

Le feuilleton Rooney a pris fin vendredi. L'attaquant anglais a signé une prolongation jusqu'en 2015. Le salaire n'a pas été communiqué.

Au jeu du chat et de la souris, c'est finalement Wayne Rooney qui a gagné. Après avoir annoncé son intention de quitter Manchester United, l'attaquant international anglais a finalement prolongé son contrat de trois années, jusqu'en 2015, ont annoncé vendredi les Red Devils dans un communiqué. «Ça a été une semaine difficile, mais nous avons l'habitude d'avoir autant de pression médiatique à Manchester United, a aussitôt expliqué Sir Alex Ferguson. J'ai dit au garçon que la porte était toujours ouverte et je suis ravi que Wayne ait accepté de rester.»

Crisrtiano Ronaldo sans doute battu

Après avoir été mis au ban des accusés ces dernières semaines, Rooney a finalement obtenu gain de cause. Aucune précision sur le nouveau salaire du joueur n'est mentionnée. Mais nul doute que si ce dernier a accepté de resigner, c'est qu'il ne doit pas être très loin des 14 millions d'euros annuels, soit la plus importante rémunération jamais offerte à un joueur en exercice. Pour exemple, Cristiano Ronaldo en touche actuellement 13 au Real Madrid. Il serait désormais délogé de sa première place.

«Le soutien de Ferguson m'a convaincu de rester.»

«Je suis ravi, s'est du reste félicité le principal intéressé. Ces deux derniers jours, j'ai parlé au manager (Ferguson) et aux propriétaires. Ils m'ont convaincu que ma place était ici. Je l'ai dit mercredi, le manager est un génie. Sa foi en moi et son soutien m'ont convaincu de rester. Je signe un nouveau contrat en étant absolument convaincu que l'encadrement, les entraîneurs, la direction et les propriétaires s'engagent à faire en sorte que le club poursuive son histoire victorieuse».


Source
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Départ de Rooney : Fergie confirme Empty Re: [Article] Départ de Rooney : Fergie confirme

Message  FRiSk | N0RiNN Ven 22 Oct 2010 - 16:24

Du flan, Prolongation pour être sur de le vendre a un prix énorme en y incluant une clause de vente 100M€ par ex c'est toujours mieux pour les caisses que les 20/30M€ surement débourser en juin pour le recruter !
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Départ de Rooney : Fergie confirme Empty Re: [Article] Départ de Rooney : Fergie confirme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La Cafette :: Sport(s)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum