Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DotA 2 confirmé.

+4
Bibiking
BIg ray
Mycose
Spiix
8 participants

 :: Jeux :: Autres Jeux PC

Aller en bas

DotA 2 confirmé. Empty DotA 2 confirmé.

Message  Spiix Ven 15 Oct 2010 - 12:03

DotA 2 confirmé. Logo610
Les rumeurs et autres spéculations qui circulaient depuis quelques temps peuvent désormais cesser : Defense of the Ancient aura le droit à sa suite. Le mod de Warcraft 3 créé par des fans en 2002 a en effet fait fondre le cœur de Valve qui se lance donc dans une suite, intitulée sobrement DotA 2. Le principe reste le même : deux équipes de 5 héros courageux tentent de réduire à néant le campement adverse, soutenues par une armée contrôlée par l’IA.

Selon le développeur, le titre mettra sa communauté au centre du jeu, en proposant de nombreux éléments communautaires. Par exemple, les vieux de la vieille pourront coacher les nouveaux grâce à des tutoriels leur expliquant en direct les stratégies. Lors des parties de plus de 40 minutes chacune, un personnage tué devra bien entendu attendre avant de respawn, et l’équipe adverse empochera une coquette prime. On annonce aussi que le gameplay du titre sera quasi-identique à celui de son prédécesseur, reprenant donc au moins la centaine de personnages bien connus, et que le jeu tournera sous le moteur Source de Valve. Enfin, un chat vocal fait son apparition après une absence remarqué dans le premier opus.

Sortie prévu en 2011.

En attendant, voici les premiers artworks.
DotA 2 confirmé. 48015-dota-2-4_640 DotA 2 confirmé. 48015-dota-2-3_640
DotA 2 confirmé. 48015-dota-2-2_640 DotA 2 confirmé. 48015-dota-2-1_640


Dernière édition par Spx le Ven 15 Oct 2010 - 13:45, édité 2 fois
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

DotA 2 confirmé. Empty Re: DotA 2 confirmé.

Message  Mycose Ven 15 Oct 2010 - 12:46

Beau les persos !

Manque des élémentaires a LoL comme le premier perso la x)

Mycose
Killer
Killer

Messages : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

DotA 2 confirmé. Empty Re: DotA 2 confirmé.

Message  BIg ray Ven 15 Oct 2010 - 12:53

Sa me fait baver je need de ouf
BIg ray
BIg ray
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

DotA 2 confirmé. Empty Re: DotA 2 confirmé.

Message  Spiix Ven 15 Oct 2010 - 13:18

C'est la mode des dota-like. Moi j'ai pas trop d'avis, juste que je trouve ça con de sortir un DotA 2 alors que HoN est déjà le nouveau DotA et qu'il a des jeux comme LoL à foison... ^^
Et puis je suis assez conservateur donc.... ^^


Dernière édition par Spx le Ven 15 Oct 2010 - 13:43, édité 1 fois
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

DotA 2 confirmé. Empty Re: DotA 2 confirmé.

Message  Bibiking Ven 15 Oct 2010 - 13:21

Suspect
Bibiking
Bibiking
Killer
Killer

Messages : 254
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

DotA 2 confirmé. Empty Re: DotA 2 confirmé.

Message  BIg ray Ven 15 Oct 2010 - 13:28

Il nous fait un bon post et il le deglingue apres! !!
Edit le en disant que tu kif et ke tout le monde devrait y jouer.
BIg ray
BIg ray
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

DotA 2 confirmé. Empty Re: DotA 2 confirmé.

Message  FRiSk | N0RiNN Ven 15 Oct 2010 - 14:48

Vous Oubliez un truc majeur ! Le jeu est sous Valve donc il sera PAYANT ... !
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

DotA 2 confirmé. Empty Re: DotA 2 confirmé.

Message  Mycose Ven 15 Oct 2010 - 14:55

Pas forcement, y a des jeux gratuis sur Steam mais peut et pas d'une grande qualité donc c'est sur que ca risque d'etre payant Razz

Comme HoN ^^

Mycose
Killer
Killer

Messages : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

DotA 2 confirmé. Empty Re: DotA 2 confirmé.

Message  JuNioR Ven 15 Oct 2010 - 15:18

pow pow pow

DLLN = De La Lourd News !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso je vais l'acheter, ya pas de doute et je le conseille à tous les LoL player !

C'est comme si je vous dit joué à cs1.6 alors que vous avez commencé sous css
JuNioR
JuNioR
Admin
Admin

Messages : 994
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

DotA 2 confirmé. Empty Re: DotA 2 confirmé.

Message  Spiix Ven 15 Oct 2010 - 15:24

Effectivement c'est prévut qu'il soit payant.
Je savais que tu allait kiffer JR ^^
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

DotA 2 confirmé. Empty Re: DotA 2 confirmé.

Message  wolfry Ven 15 Oct 2010 - 16:59

En même temps c'est pas pour rien qu'ont nome ses jeux des "DOTA" like...

wolfry
wolfry
Killer
Killer

Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

DotA 2 confirmé. Empty Re: DotA 2 confirmé.

Message  Mizuriel Ven 15 Oct 2010 - 18:58

tiens y a ashe.... -_-
Mizuriel
Mizuriel
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

DotA 2 confirmé. Empty Re: DotA 2 confirmé.

Message  JuNioR Ven 15 Oct 2010 - 20:07

Je vien de croisé Kor3 à la sortie des transports il été au courant de cette news.

Il ma ajouté que c'était la même personne qui a développé dota qui continueras avec valve, et le jeux sera a priori GRATUIT !
JuNioR
JuNioR
Admin
Admin

Messages : 994
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

DotA 2 confirmé. Empty Re: DotA 2 confirmé.

Message  JuNioR Mer 15 Déc 2010 - 18:31

Q: Y a-t-il un système de reconnexion dans DotA 2 ? (par Vanes-UT)
A: C’est une des premières choses que nous avons ajoutée avant que le jeu ne soit stable pour aider en phase de test. Vous aurez aussi la possibilité de vous faire remplacer par un ami de votre niveau au cas où vous ayez à vous absenter. Les joueurs qui veulent améliorer leur réputation pourront joindre des jeux en cours pour remplacer les joueurs manquants.

Q: Pourrais-je continuer à jouer avec mes amis américains si je suis européen ? (par Adam Mosley)
A: Oui, de nombreuses personnes ont des amis dans les différentes régions du globe. La particularité de DotA est l’importance de sa communauté. Nous ferons de notre mieux pour faciliter la connexion entre tous ses membres.

Q: Comment allez-vous faire pour gérer le lag et les délais entre les joueurs ? (par Alex)
A: Nous consacrons d’importantes ressources et beaucoup de temps autour de ce problème. Minimiser les délais côté serveur tout en optimisant le code réseau est très important pour profiter de l’expérience DotA que ce soit au niveau compétitif ou occasionnel. Nous étendons les capacités du réseau Steam de part le monde pour fournir le meilleur ping possible où que vous soyez. Certains serveurs seront optimisés dans certaines régions pour assurer des matchs à distances.

Q: Quel est le matériel requis pour le jeu ? (par S.Hong)
A: Il n’y a pas de configuration minimum requise pour l’instant. Le but est d’assurer que le jeu soit accessible pour la majorité des ordinateurs, récents ou moins récents, ainsi que ceux des parcs des réseaux locaux.

Q: J’ai entendu parler d’une intelligence artificielle qui prendrait le relai si un joueur s’absente. Y aura-t-il une option pour que cette dernière prenne le contrôle de mon héros ? (par Stephen)
A: L’intelligence artificielle sera optionnelle dans le jeu. Votre héros pourra être utilisé par vos partenaires, retourner à la base ou utiliser les modes de l’IA.

Q: Y aura-t-il des cartes IA comme dans DotA et/ou un “mode d’entraînement” avec différents niveaux de difficulté ? (par L.Pham)
A: Oui, vous pourrez utiliser des bots si vous souhaitez jouer en solo. Vous pourrez aussi créer une partie avec des amis et remplir les places vides par des bots. Plusieurs options différentes seront disponibles pour configurer ces bots, comme le niveau de difficulté ou les comportements avec lesquels vous souhaitez vous entraîner. Par exemple, si vous souhaitez vous exercer pour progresser, vous pourrez configurer les bots pour avoir une tendance à tuer, à harrasser et à porter le coup fatal. Nous avons également des scénarii taillés sur mesure similiaires à Pudge Wars. Des développements sont à venir.

Q: Le système de visionnage me permettra-t-il d’avancer ou de reculer plutôt que d’avoir à attendre la fin de la diffusion ? (par Luciando)
A: Vous pourrez directement accéder à n’importe quel point de la rediffusion. Vous pourrez également l’ajouter à vos favoris pour un référencement simplifié. De plus, vous pourrez voir les graphismes et les statistiques et suivre le jeu à partir du point de vue d’un joueur (en fonction du mouvement de leur caméra). Vous pourrez même assister à des rediffusions avec des amis si vous souhaitez revoir une partie ou savoir d’où vient l’erreur pour vous améliorer. Pour venir en aide aux vidéastes amateurs, le système de rediffusion aura des angles de caméra adaptables et un contrôleur de vitesse. Tout un ensemble d’options de commentaires et d’édition seront disponibles.

Q: Pensez-vous qu’il y ait beaucoup de changement à apporter à la jouabilité ? (par Robert)
A: De profonds changements ne produiront pas nécessairement un meilleur jeu. Grâce à un nombre important d’options, l’expérience globale du jeu sera considérablement améliorée. Le jeu en lui même à toujours évolué étapes par étapes. Nous allons garder cette méthodologie. Il s’agit d’un projet à long terme, DotA à toujours été ainsi. Notre volonté est d’améliorer l’expérience du jeu et non d’amener du changement pour le changement. Des améliorations seront apportées régulièrement. Ces ajouts seront des évolutions naturelles du jeu répondant aux attentes des joueurs et non des décisions arbitraires. Valve et moi-même pensons que l’intérêt du joueur doit être le centre de nos efforts de développement.

Q: Pourra-t-on rejoindre un jeu en cours en tant que spectateur ? (par Valo)
A: Le jeu sera développé pour supporter les spectateurs et le commentaire en direct. Vous pourrez rejoindre la plupart des jeux (à moins que les joueurs n’aient validé l’option pour rendre la partie privée) pour les visionner. Vous pourrez rejoindre les jeux de vos amis, voir comment votre clan se comporte ou simplement choisir un héros ou un niveau. Un système de distribution répartira automatiquement la charge entre plusieurs serveurs ce qui n’affectera pas le jeu au cas où de nombreuses personnes rejoignent en tant que spectateur. Un système optionnel permettra de rejoindre des jeux passés ou en cours. Les commentateurs pourront mettre en scène la vision du jeu. Un système anti-triche créant un délai temporel dans les retransmissions permettra de réduire les abus potentiels.

Q: Resterez-vous fidèle à l’heure de diffusion de Torrent et sera-t-il possible de faire des manipulations avancées comme annuler les animations, manipuler le brouillard de guerre etc.? (par Lycan)
A: Oui, ces mécaniques sont implémentées. Elles font partie du jeu qui ne serait pas le même sans elles.

Q: Comment allons-nous gérer les fichiers de rediffusion ? (par Nikos)
A: Ils seront automatiquement sauvegardés sous votre identité en ligne en utilisant le Steam Cloud. Ainsi, vous n’aurez pas à vous soucier de les perdre. Vous pourrez utiliser un navigateur pour faire des recherches, trier, marquer, classer et sélectionner des favoris.

Q: Continuerez-vous à travailler sur DotA après la sortie de DotA 2 ? (par Jack Lee)
A: Je continuerai à mettre DotA à jour tant que la communauté le souhaitera. Ceci étant dit, je pense que DotA 2 sera le futur à long terme de ce jeu.

Q: Les développements seront-ils affectés par ton rôle, celui des beta-testeurs, les feedbacks de la communauté… ? (par Basel)
A: Tout restera comme avant, mis à part le fait que je travaille à présent avec les développeurs de chez Valve. Tous nos testeurs et consultants comme Kunkka aident. Une des chose les plus importante sont les remarques de la communauté. De nombreuses opportunités vont se présenter dans l’année à venir pour que vous puissiez donner vos impressions sur notre travail.

Q: La mise à jour des graphismes sera-t-elle une distraction ? Les nouveaux graphismes sont super mais s’ils sont trop envahissants on peut perdre le fil des opérations. (par Lycan)
A: La jouabilité est clairement ce qu’il y a de plus important. Toute l’équipe en a conscience. La priorité numéro un est de s’assurer que le joueur puisse déterminer, à n’importe quel moment, ce qu’il se passe à l’écran. Les effets graphiques seront affinés lors de tests continus. Une vision claire et précise de l’action est importante pour tous : joueurs confirmés, spectateurs et novices.

Q: Pourrais-je aider pour les playtests de DotA 2 ? (par Sing Liu)
A: Il y aura de nombreuses opportunités pour participer à la phase beta de test. Nous vous fournirons les informations pour vous inscrire à une date ultérieure.

Q: Sera-t-il plus facile pour les nouveaux joueurs d’accéder au jeu ? (par Arvin)
A: Vous touchez à une problématique intéressante. Il est difficile pour les joueurs, dans le DotA actuel, de trouver des partenaires et des adversaires de niveaux similaires. Des éléments comme des tutoriels, des programmes de création de match, des bots, un système de coaching et les contributions de la communauté seront autant d’aides qui participeront à l’accueil et à la convivialité pour les nouveaux venus.

Q: Quel sera le système de touche de DotA 2 ? (par Stany Kaff)
A: Nous avons des modèles pour les configurations les plus populaires. Vous aurez également la possibilité de personnaliser vos combinaisons. Vous pourrez personnaliser à un niveau global, par héros ou selon votre choix. La configuration des touches incluera l’ensemble des fonctions, pas seulement les objets ou les héros, mais également les caméras, l’autodiffusion, les contrôles de groupes. Ces changement seront liés à votre profil en ligne. Si vous accédez à partir d’un autre ordinateur, pas besoin de reconfigurer vos paramètres.



Source
JuNioR
JuNioR
Admin
Admin

Messages : 994
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

DotA 2 confirmé. Empty Re: DotA 2 confirmé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: Autres Jeux PC

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum