Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[LoL] Les SG quittent DOTA pour LoL

3 participants

Aller en bas

[LoL] Les SG quittent DOTA pour LoL Empty [LoL] Les SG quittent DOTA pour LoL

Message  Spiix Ven 2 Sep 2011 - 11:31

Après le passage de la grosse structure MYM sur League of Legends, c'est au tour d'une des équipes les plus réputé de DOTA : les Scythe Gaming. Mais cette fois ci c'est différent, alors qu'ils étaient finalistes du tournois DOTA 2 à la Gamescom 2011, ils ont choisi de quitter DOTA pour LoL.
Dans une interview ils nous explique pourquoi avoir fait le choix de laisser le jeux de Valve de côté pour rejoindre celui produit par Riot.

Bonjour les gars, est-ce que vous pouvez vous présenter et partager votre parcours dans le monde de l’e-Sport ?
Chawy : Salut je m’appelle Chawy et j’ai gagné à peu près toutes les compétitions auxquelles j’ai participé depuis que j’ai commencé ma carrière dans l’e-Sport.

Hyhy : Salut je m’appelle hy et je joue à DotA depuis 5 ans

Xy : Salut je m’appelle xy et je suis dans le monde de l’e-Sport depuis 4 ans

Pourquoi avoir choisi League of Legends ?
Chawy : League of Legends apporte un gameplay assez rapide ce qui force à rester concentré tout le temps au contraire d’un jeu comme DOTA

Hyhy : DotA est en train de disparaître à Singapour, du coup des amis m’ont convaincu de jouer à League of Legends, surtout Tofu.

Xy : la plupart des joueurs de DotA jouent à League of Legends et donnent de très bons retours sur le jeu. Du coup, j’ai décidé de le tester.

Pourquoi les joueurs de DotA devraient tester League of Legends ?
Chawy : c’est un jeu très rythmé et vous pouvez vous rendre au bout de 20 minutes si vous perdez.

Hyhy : C’est différent

Xy : C’est différent de DotA sur beaucoup de points et c’est toujours amusant de tester d’autres jeux que DotA

Quels trucs et astuces peuvent vous donner aux joueurs de DotA qui voudraient démarrer à League of Legends ?
Chawy : Jouer avec son cerveau pas seulement avec ces mains.

Hyhy : Jouer toujours plus, apprendre des pros et copiez-les.

Xy : DotA est une bonne base pour jouer à League of Legends. Les joueurs de DotA vont trouver qu’il est facile d'apprendre ce jeu ; si vous êtes un débutant, c’est bien de pouvoir se faire aider par des personnes plus expérimentées.

Quel est pour vous l’aspect le plus intéressant de League of Legends ?
Chawy : Les sorts d’invocateurs et la possibilité de créer quelque chose de nouveau (stratégies, gameplay), en fait quelque chose que les autres joueurs pourront copier. J’aime être en avance sur les autres.

Hyhy : AP and AD scaling (je ne sais pas traduire scaling dans ce contexte)

Xy : j’aime bien League of Legends parce que c’est un jeu basé sur le fonctionnement en équipe et que c’est le facteur principal de plaisir de ce jeu.

Certaines personnes pensent que League of Legends est trop simpliste à cause d’aspects de jeu présents dans DotA mais retirés dans League of Legends comme empêcher les autres joueurs de monter en niveau et le fait de perdre de l’or lorsque que l’on meurt. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Chawy : je pense que c’est parfait que ces deux principes de DotA ne soient pas présents dans League of Legends car cela permet à des joueurs plus faibles de s’amuser aussi, ils peuvent ainsi acheter leur équipement sans se préoccuper de ce qu’il peut se passer.

Hyhy : personnellement je trouve que League of Legends est une très bonne amélioration de DotA

Xy : cela dépend des perspectives de chacun, je trouve que c’est très intéressant de faire en sorte que le jeu soit plus rapide en permettant aux joueurs de s’équiper rapidement.

La saison de League of Legends aura un cashprize de 5 millions de dollars qui sera aussi accessible aux joueurs de l’Asie du Sud Est. Est-ce que cela va affecter votre façon de jouer et de vous entrainer ?
Chawy : cela ne me concerne pas, car j’ai toujours été au top des jeux auxquels j’ai joué. Mais je ne pourrais jouer autant que je le souhaiterais, car le service national ne le permet pas.

Hyhy : oui je pense que je serais plus sérieux sur League of Legends

Xy : le prize pool est très tentant, mais je ne jouerais en compétition que lorsque je me sentirais prêt.

Merci pour cette interview, un dernier mot
Chawy : entraine-toi sérieusement iceiceice, j’ai besoin d‘adversité.

Hyhy : non

Xy : Swoop hen qiang


Source
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Les SG quittent DOTA pour LoL Empty Re: [LoL] Les SG quittent DOTA pour LoL

Message  Genitelia Ven 2 Sep 2011 - 12:05

Il a l'air d'avoir sacrément la grosse tête le Chawy!

Genitelia
Newbee
Newbee

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Les SG quittent DOTA pour LoL Empty Re: [LoL] Les SG quittent DOTA pour LoL

Message  KaiCorp Ven 2 Sep 2011 - 12:29

C'est vrai qu'il a de grosses chevilles Shocked

mais hyhy est pas mieux lol!
Le mec, il est en interview, il répond : "AP et AD" - "c'est différent" - "non"

Xy serait le plus équilibré...
KaiCorp
KaiCorp
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 231
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Les SG quittent DOTA pour LoL Empty Re: [LoL] Les SG quittent DOTA pour LoL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum